Tes histoires

Tu attrapes mes folies et en fais des rêves possibles

Les héroïnes de tes histoires sont des inconnues qui me ressemblent

Je suis un papillon sur la paume de ta main

Je sais la couleur de tes inachevés lendemains

J’attends la fin de ton histoire pour enfin te conter la mienne

Il y a toujours la vraie version puis l’autre, la tienne

Tu mens comme tu respires

Mais toi, au moins, tu m’inspires

Et tu sais à la longue , je n’ai même  plus envie de parler

Je suis tentée de te laisser m’emmener là où tu veux aller

-Mpinga-

Leave a Reply

