Le problème avec toi

Tu es cette chose qui m’etrangle et me nourrit
Me défaire de toi serait enfin vivre mais tu me tiens
Et quand je te regarde dans les yeux je me pardonne
Tu es comme une marque de naissance qui fait tâche
Divin, non, mais céleste certes
Un ange sans ailes devrait sur terre remettre les pieds
Armé d’un marteau je suis devenu clou
Un problème essayant de se résoudre à ne jamais être résolu
Des lambeaux de ma chair décorent les pierres de tes murs
Et tu restes muet
-Mpinga-

Leave a Reply

